Fabricant d’Accessoires de Tuyauterie Haute Pression, Accessoires de Tuyauterie pour l’Industrie Lourde
Accessoires de Tuyauterie selon les traitements
Les processus de production d’accessoires de tuyauterie avancés sont essentiels pour obtenir des produits finis de qualité fiable. NFF a presque 30 ans d’expérience dans la production d’accessoires de tuyauterie et possède plus de 160 équipements de production, ce qui nous permettent d’élaborer chaque processus et de contrôler la qualité des accessoires de tuyauterie avec un coût de production globale réduit. Selon la taille, le type d’installation et le matériau, chaque accessoire de tuyauterie est produit avec son propre processus – soudage, formage à froid, formage à chaud, extrusion à chaud, forgeage ou usinage.
-
- Accessoires de Tuyauterie soudés
Le processus de soudage est un bon choix pour la production d’accessoires de tuyauterie surdimensionnés. Par exemple, si vous voulez un coude plus grand que DN600, il est vraiment difficile de l’effectuer avec un tuyau en acier sans soudure.
-
- Accessoires de Tuyauterie sans soudure
Pour la production des accessoires de tuyauterie de taille régulière, le tuyau en acier sans soudure est parfait comme matière première. Chaque accessoires de Tuyauterie est produit avec les meilleurs processus appropriés – formage à froid, formage à chaud ou extrusion à chaud, ce qui est décidé en considérant le matériau, la taille, la forme, l’utilisation, la norme et les propriétés spéciales.
-
- Accessoires de Tuyauterie forgés
Les accessoires de tuyauterie forgés sont faits avec des barres ou des lingots d’acier traité à chaud, forgé et usiné. Les accessoires de tuyauterie forgés sont habituellement connectés aux pipelines par des soudages par emboîtement ou filetages. Ils sont principalement utilisés pour les petits systèmes de perçage d’ajustage.